Le clan du tonerre Index du Forum
Le clan du tonerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressencement : Qui y joue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> Autres jeux -> labrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heyrisson

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

Qui est inscrit et joue régulièrement ?

Moi, je joue pas régulierement, mais j'ai un compte :

C'est moi la chose : niveau 5, perdu que 3 combat de sa vie, 1 arme, un ours, et un chien ^^

Pourquoi t'es partiiiiiit

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marchiboule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

t'a de la chance moi je suis niveau 15 et j'ai pas de loup ni d'ours mais bon c'est pas grave j'ai un fouet et l''le cri qui poute'' qui fait fuir les animaux

killer56

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

moi je sui nivo 11 j ai un ti chien je jouai pu mai je vais reprendre ma brute la

66 victoire
10 élève

Visiter le site web du posteur
marchiboule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

C'est un chien ou un loup?

killer56

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

ya les 2 ya un loup qui est noir et un chien qui est marron

Visiter le site web du posteur
damaroun

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

Trop fort un ours Shocked

Jsui niv 12 sous le même pseudo que sur dino-rpg.

jojoh92

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

Moi aussi je m'y suis inscrit, au début avec un compte, et puis j'ai essayé d'en créer d'autres pour pouvoir avoir un animal et comme j'y suis pas arrivé, j'ai arrété Sad !

alexandre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

Moi j'y suis inscrit,j'avais arrêter de jouer puis y a 2 jour j'ai eu une envie d'y jouer et donc j'ai repris niveau 12 je crois ^^' j'ai 2 comptes mais j'en ai arrêté un des 2 pour continuer sur mon principale donc niveau 12 un chien , deux épées , le fouet , le baton et le couteau et je sais plus les capacités spéciale ^^'...

Et biensûr Dino RPG en force!

marchiboule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

moi ça me saoule c ennuyant

Stuntmanmike

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ? Répondre en citant

Eh les gars ça vous dit pas de rejoindre mon clan sur la brute ???

Voici le lien: http://labrute.fr/team/26564

Devenez mes élèves: http://snakesub.labrute.fr et rejoignez mon clan http://labrute.fr/team/26564

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Ressencement : Qui y joue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> Autres jeux -> labrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation