Le clan du tonerre Index du Forum
Le clan du tonerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Competences de vos dinoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> La guerre des clans 5 -> technique de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucmerlin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Competences de vos dinoz Répondre en citant

Pour les nouveaux (donc je fais encore parti) on a tendance a des competences qui nous sont proposer sans sans vraiment savoir ce que cela implique dans le fond ...

Dans Dinocenter in il a des arbres de competences sur tout les elements et combos possible...

Mais la theorie et la pratique ne sont souvent pas tres compatible surtout que la chance entre enormement en jeux dans les choix proposer.

Donc, pour ceux qui tente de monter leurs Dinoz selon un plan preetabli, il serais bien de savoir pour quoi vous choisisez ses competances et dans quelle but, et surtout si vous avez deja fais cela sur un autre dinoz et qu'est ce que cela vous a apporter, si c'est vraiment efficace etc...

Je pense que cela pourra aider les nouveaux a faire des choix plus judicieux pour rendre leurs dinoz super fort selon les situations qui peuvent se presenter.

Comme par exemple, attaque de chateaux, defence, acomplissement de certaine quette, possibiliter de deblocage de combo de competence, etc ...

Faites nous profiter de vos experiences et connaissances Smile

(j'editerais un peu plus tard pour refaire ce texte dans un meilheur francais)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucmerlin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Competences de vos dinoz Répondre en citant

Bien je vais commencer ...

Perso je vais essayer de tout faire pour monter les competences doubles suivante

Armure de basalte
(Augmente l'armure du Dinoz de 3)

Pour cela il faut avoir les competences
(bois)Cocon niv 3
(feu)Waikikido niv 3

Pour debloquer Cocon il me faut :
Endurance niv 1
croissance niv 2

Pour debloquer Waikikido il me faut :
Force niv 1
Arts Matiaux niv 2

Choc
(Ajoute la valeur de l'élément Foudre aux assauts de Bois et la valeur de l'élément Bois aux assauts de Foudre)

(bois) Etat Primal niv 3
(foudre) Voix de Gaia niv 3

Pour debloquer Etat Primal il me faut :
Carapace niv 1
Vignes niv 2

Pour debloquer Voix de Gaia il me faut :
Focus niv 1
Concentration niv 2

Secousse
(Attaque au sol avec un pouvoir de Feu + Air 4)

(air) Paumes Ejectables niv 3
(bois) Instinct Sauvage niv 3

Pour debloquer Paumes Ejectables il me faut :
Mistral niv 1
Tai-Chi niv 2

Pour debloquer Instinct Sauvage il me faut :
Sauvage niv 1
Renfor Korgon niv 2

Surcharge
(Augmente les chances de multicoups de 15%)

(air) Elasticité niv 3
(foudre) Adrenaline niv 3

Pour debloquer Elasticité il me faut :
Agilite niv 1
Esquive niv 2

Pour debloquer Adrenaline il me faut :
Intelligence niv 1
Premier soins niv 2

Voila, ceci n'est que un premier jet.
Sans compter que ca va etre difficile d'avoir cela car bien sur le up des dinoz est completement aleatoire en ce qui concerne le choix des elements.

Donc je voudrais vos avis, critiques, si j'ai tord ou raison ... etc ...
Oublier pas que cela peux aider les nouveaux qui avance a l'aveuglette ...

Mais dinoz sont monter n'importe comment, car faute d'aide et de conseil, il a fallut enormement de temps pour apprendre tout seul en observant, les autres faire et les effets que cela inclus, de plus on ne parlera jamais assez de Dinocenter, si seulement j'avais su plus tot que ce site exister, ca m'aurais permis bien plutot de savoir ce que je fais et ce que je veux faire ...

A vous de juger de l'interet de ce post et d'aider par vos remarques ...
Merci

Stuntmanmike

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Competences de vos dinoz Répondre en citant

moi je privilégie les compétences de cueillette et ramassage d'objets quand celà est possible. Sinon je prends les fortes attaques Laughing

Devenez mes élèves: http://snakesub.labrute.fr et rejoignez mon clan http://labrute.fr/team/26564

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Competences de vos dinoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> La guerre des clans 5 -> technique de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation