Le clan du tonerre Index du Forum
Le clan du tonerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luc Merlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> Le clan du tonerre -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucmerlin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Luc Merlin Répondre en citant

Bonjour

Je me presente, Luc Merlin, autand sur dinorpg que ici Smile

Je ne suis pas tres souvent present sur le jeux, ca m'arrive assez souvent d'avoir 1 ou 2 semaine d'absence. Sad

Je fais enormement de fautes de francais, Shocked surtout quand je suis fatiguer ou depressif,  Crying or Very sad mais je fais des efforts pour les minimiser. Embarassed

Bien que je soit d'une nature tres patiente et comprehensive, les fautes de francais, c'est le point sensible qui me fais facilement peter les plombs Embarassed
Et oui, je ne supporte pas les gens qui humilis ceux qui ne savent pas bien ecrire, surtout que en plus generalement ses gens la, n'en connaisse pas beaucoup plus ... Evil or Very Mad

Je joue tranquille et si ma route croise un fort adverse a casser alors je tente le coup, mais je ne me detourne pas de ma route initial pour aller casser du fort . Wink

Et un petit mot ...  Twisted Evil

Tain que oui que c'est smiles sont hyper moche, surtout pour un abuseur de smile comme moi Shocked

On peux pas piquer ceux de dinorpg ? Laughing

Sinon, je traine beaucoup sur Second Life, sous le nom de LucS Merlin (avec un S)

Voila pour ma presentation ...

A bientot ...

un petit vote ici

...

[EDIT]
A titre indicatif, il ne sert a rien de m'envoyer un email, il n'y aura jamais aucune reponse
Oui, c'est bien un email jetable ...
Pourquoi ?
Je repondrais par ceci :
1 ) tranquiliter Rolling Eyes
2 ) lutte et protection anti-spams Mad Evil or Very Mad
On aime ou pas mais bon voila, c'est comme cela Wink
Puis c'est pas parceque on utilise des jetable que l'on est pas un mec correct Embarassed
C'est comme les preservatif Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> Le clan du tonerre -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation