Le clan du tonerre Index du Forum
Le clan du tonerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuntmanmike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> Le clan du tonerre -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stuntmanmike

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Stuntmanmike Répondre en citant

Salut à tous je suis Stuntmanmike, frère de Stuntmanbob lol.

Non plus sérieusement je m'appelle Cédric et je suis dans ce beau clan depuis le début de semaine.

C'est mon 3ème clan, le premier dont je faisais partie a été dissolu visiblement poar les admins, j'ai jamais eu le pourquoi du comment. C'était le clan du dragon Crying or Very sad
Ensuite j'ai intégré il y a quelques semaines de celà le clan Gangsta Family mais le chef étant originaire de la Réunion, j'ai du quitter pour incompatibilité d'heure de jeu. Et oui avec le décallage horaire, je ne pouvais pas être présent en même temps que la plupart des gens Sad

Me voilà donc parmi vous, un bon petit clan on dirait, qui ne demande qu'à progresser. Mon travail me prenant beaucoup de temps, je demanderai de ne pas me filer de poste à responsabilité au sein du clan. Je ne suis pas sur en effet d'être à la hauteur, surtout pendant mes périodes d'absence.

Car oui je suis marin-pompier embarqué sur les bateaux de la Marine Nationale. Donc celà implique que parfois je debvrais m'absenter pour plusieurs mois. Ne vous inquiétez pas, je vous préviendrai à l'avance.

Sinon quoi de plus sur moi: je suis fan de sport mécanique et tout ce qui touche à l'auto. Le rallye asphalte est ma première passion. je possède d'ailleurs un petit bolide que je me ferai une joie de vous présenter si vous me le demandez.
Je suis aussi fan de football, supporter de l'AS Saint-Etienne (bouhhhhhhhhh les Lyonnais Mad Mad ) et de Manchester United. J'aime beaucoup Djibril Cissé dont je collectionne les maillots (me manque ceux de Marseille et Sunderland).

Enfin je collectionne les Carddass Dragon Ball Z et j'en possède un peu plus de 8000.

Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation en étant aussi complet que possible.

Devenez mes élèves: http://snakesub.labrute.fr et rejoignez mon clan http://labrute.fr/team/26564

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damaroun

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Stuntmanmike Répondre en citant

Waoouuh ! Quel présentation, avec ça on connait toute ta vie Mort de Rire

EDIT :
Tu m'a battu à la brute Evil or Very Mad Jsuis que lvl12 et toi 21 Mort de Rire
Mais vengeance avec mes autres brutes lvl9 Twisted Evil Mr. Green

Stuntmanmike

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Stuntmanmike Répondre en citant

Ah ah ah

Devenez mes élèves: http://snakesub.labrute.fr et rejoignez mon clan http://labrute.fr/team/26564

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Stuntmanmike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> Le clan du tonerre -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation