Le clan du tonerre Index du Forum
Le clan du tonerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous aimez pokémon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heyrisson

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Si vous aimez pokémon... Répondre en citant

Voila...
Je pense que personne ne connait RPG Maker XP. C'est un éditeur de jeux gratuit; je m'éxplique : il faut le télécharger sur Windows et grace a lui, vous pouvez CREER des jeux de roles.

Avec un ami, nous avons donc commencé un projet pour un jeu pokémon, créé de toute pièce.
Nous travaillons maintenant a plus de 30, un peu partout en France, et on s'envoie les données sur un forum, ce forum : http://pokeac.forumpro.fr

Nous avons maintenant une trentaine de pokémons <NOUVEAUX>, un scénario, les Maps de plusieurs villes, des champions d'arene ( 4/8 ), et des dresseurs pokémons standars.

Si vous voulez nous rejoindre, et créer des pokémons ou des dresseurs, contactez moi !

Voili ^^

PS : autre chose, mon pseudo là-bas, c'est jéjébraz !

Pourquoi t'es partiiiiiit

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marchiboule
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Si vous aimez pokémon... Répondre en citant

ça à l'air interessant je vais voir ce que vous faîtes tout de suite

alexandre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Si vous aimez pokémon... Répondre en citant

Incroyable  Shocked , sa à l'air stylé ...  Smile

Et biensûr Dino RPG en force!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Si vous aimez pokémon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan du tonerre Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation